jeudi 18 avril 2013

Tendances Printemps-Ete 2013





Coucou tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler des tendances pour cet été:

2 mots: pastel et rayures.

On commence avec la mode 'pastel':
Des colliers, des vêtements, des bracelets... Notamment la couleur vert d'eau qui est, je trouve, sublime. Alors pour le maquillage, ça va être dur de trouver du pastel sauf dans les vernis où les couleurs sont magnifiques. Alors foncez! Surtout pour le printemps ces couleurs vont être parfaites!

Et ensuite les rayures: les marinières sont de retour dans vos armoires !
Dans tous les magazines de mode, à la télé, sur internet, vous allez forcément voir des rayures. 
Rayures verticales, horizontales, dans tous les sens... Ne pas trop abuser mais une marinière avec un jean, des ballerines ou des bensimons par exemple c'est parfait!








Xoxo, #M&M's.

1 commentaire:

  1. Cool !! Je prendrai bien cette robe bustier jaune !

    Les chaussures jaunes, je les ai déjà achetées ! :)

    RépondreSupprimer