jeudi 28 mars 2013

Bon plan cheveux.

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous présenter mes produits chouchoux pour les cheveux que j'utilise 1 fois par semaine pour garder un éclat naturel.
(Evidemment j'utilise un shampooing, mais je vais vous parler des produits complémentaires)

Tout d'abord, la base, un démêlant Le Petit Marseillais :
Au jasmin et au pamplemousse, il démêle très bien les cheveux! Et il sent plutôt bon. (Ne pas utiliser ce produit sur le cuir chevelu pour éviter de le graisser!) 4€95.


Pour le soin et la brillance, toujours du Petit Marseillais:
Il fait briller les cheveux (sans l'effet "grassou") et surtout l'odeur! Il sent divinement bon et reste sur les cheveux donc j'adore ce produit. 4€95.
On peut trouver ces produits en grandes surfaces.

Et le dernier, le Uniq one de Revlon: 


Le uniq one est un produit miraculeux! Il a 10 effets:

1. répare les cheveux secs et abimés
2. illumine et discipline les frisottis
3. protège de la chaleur
4. assouplit et adoucit
5. protection des cheveux colorés avec des filtres UBA & UVB
6. facilite le séchage et le lissage
7. démêle efficacement
8. prolonge le coiffage
9. évite les fourches
10. texturise
(Ne pas utiliser ce produit sur le cuir chevelu pour éviter de le graisser!) attention il faut l'utiliser seulement sur les pointes!
Et le meilleur, c'est qu'il tient ses promesses, à mon avis, c'est le produit incontournable pour tout type de cheveux.
Il sent bon, le prix est un petit peu élevé (15€) mais il dure très longtemps, on ne peut pas l'acheter en magasin, seulement chez les coiffeurs ou sur internet mais il en vaut la peine.


Voilà, j'espère que ce bon plan vous aura plus,

Xoxo, #M&M's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire