mercredi 20 mars 2013

Le flop de la semaine

Coucou tout le monde, super contente de vous retrouver pour un article parlant d'un mascara qui m'a vraiment déçu.


The Rocket Volum'express de chez Maybelline. (waterproof)
 J'esperais beaucoup de ce mascara car la brosse paraissait absolument géniale, résultat ?
- Pas de longueur
-Pas de volume
-Ne recourbe pas
-La "couleur" n'est pas intense

Donc, il ne fait rien sur mes cils, la couleur (noire) ne se voit pas du tout.
Il faut passer 3 couches sur les cils pour avoir un résultats potable. (ce qui n'est pas évident quand on n'a pas le temps le matin)
La texture de la pâte ressemble étrangement à de "l'eau", bien sur il n'est pas liquide mais presque.
Par contre pour le côté Waterproof, il tient très bien, il ne coule pas du tout.
En conclusion, c'est un véritable flop, l'effet "Volum'express" n'est pas là, il coûte quand même 9 euros ce qui fait cher: Je ne vous le conseille absolument pas.

J'espère que cette revue vous auras plu,


Xoxo, M&M's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire