mercredi 13 mars 2013

6ème revue

On se retrouve aujourd'hui pour la revue de la semaine qui va porter sur :


Body Butter - The Body Shop

Cette crème a révolutionner ma vie et surtout mon corps ! Elle hydrate parfaitement, elle sent super bon et laisse son parfum sur la peau un bon bout de temps. Il existe plusieurs parfum : karité - mangue - moringa - noix de coco - framboise - myrtille - olive - fraise - chocolat (miam) - pamplemousse rose - beurre de cacao - citron - clémentine. Autant dire qu'on a l'embarras du choix ! Il en existe également d'autres parfums mais ils ne sont disponibles que pendant les soldes, malheureusement... (la photo en haut en fait parti). Tout ces parfums sont a 16€, ils en existent aussi des duos qui eux sont a 17€. Je ne pense pas qu'on puisse trouver plus agréable comme texture, elle ne colle vraiment pas et est fraîche sur la peau. Autre avantage c'est que comme c'est un pot, on peut plus facilement doser, alors que quand c'est un "pousse-pousse" on a un peu de mal a doser. Je vais vous laisser le lien du site The Body Shop ou vous pourrez trouver les crèmes et les autres produits The Body Shop. 

Voilà cette revue est terminée, on espère qu'elle vous aura plus, dites en commentaires qu'est ce que vous pensez de ces crèmes, faîtes tourner le blog et passez une bonne semaine ! 

Xoxo, #M&M's. 


2 commentaires: