mercredi 27 février 2013

4ème revue

Cette semaine nous parlerons d'un produit miracle, je n'exagère pas ! C'est ceci :




C'est un correcteur de boutons rouges ! Donc si vous avez des boutons et que vous voulez les camoufler je vous recommande absolument ce produit ! Il est très simple à utiliser. Vous tapoter votre doigt sur la pâte verte et vous l'appliquer sur votre bouton rouge en tapotant également. Attention à ne pas en mettre trop, vous ne devez pas non plus ressembler à un alien, donc si vous en avez mis trop il suffit de l'étaler un peu en frottant doucement. (Je précise que vous pouvez en mettre sur tout le visage y compris dans le cou, mais il ne faut pas trop abuser quand même). Une fois que votre base verte est mise, vous prenez un peu de crème et vous l'étalez sur la base verte pour bien la recouvrir, la crème se met comme du fond de teint (je crois que c'est du fond de teint d'ailleurs :-) ). Et pour enlevez le surplus vous prenez un coton et vous tamponnez. Je vous dis vraiment c'est un produit miracle, j'en avait vraiment marre de mes boutons j'essayais de les cacher tout le temps et quand ma dermatologue m'a proposé ça, j'étais super contente ! Evidemment il ne fait pas disparaître vos boutons mais en tout cas il les cache parfaitement, je suis absolument satisfaite de son résultat !

Vous trouverez ce produit en pharmacie pour un peu moins de 14€, je vous l'accorde oui, c'est cher, mais il en vaut vraiment le détour !

On espère que cette revue vous aura plus! Xoxo, #M&M's.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire