vendredi 8 février 2013




Avis de Marie :
Les vernis Essie, autant dire que je les adores !
Bonne opacité , tenue parfaite (plus d'une semaine), bonne application, très bon pinceau, une large gamme de couleurs, du nude au flashy...
Ils sont vendus chez Monoprix et Marionnaud pour 11,90€. Le prix peut faire peur mais la qualité et la quantité (13,5 ml) sont là.
Vernis mat, à paillettes, à reflets, nacré, irisé, nude, néon, lequel prenez-vous ?
N'hésitez pas à écrire un commentaire pour nous dire votre vernis préféré.
J'espère que ça vous aura plus !

Avis de Maureen :
Alors autant dire que moi je vais être beaucoup plus exigeante que Marie ! Les couleurs sont vraiment magnifiques, mais la qualité n'est pas là. Pour moi il y en a trop dans le flacon, du coup ça sèche au fond parce que le pinceau est trop court pour y prendre. Et sur mes ongles ça ne tient même pas un jour, ça s'écaille et parlons du prix ! C'est beaucoup trop cher, mettre 11.90€ dans un vernis, juste non merci. Par contre je suis absolument d'accord que le pinceau applique super bien, mais c'est le seul point positif que je peux dire sur ces vernis, peut être avec les couleurs.


Xoxo, #M&M's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire