dimanche 10 février 2013

ELF





Petite présentation du site ELF (Eyes, Lips, Face) :  
ELF est un site de maquillage permettant au petit budget de trouver leur bonheur.
Mascara, blush, correcteur, ombre à paupière, crayon, rouge à lèvres, pinceaux...
Le rêve de toute beauty addict !
(J'ai passé plusieurs commandes sur ce site, je peux donc en parler en connaissance de cause).

Il propose des produits de qualité à petits prix. 3 gammes sont disponibles:

- La gamme ELF qui propose des produits allant de 1 euro à 2,50 euros.
- La gamme Studio à environ 4 euros.
- La gamme Minérale de 4 à 9 euros.


On commence par la gamme elf : 

Les produits sont essentiellement à 1 euro, seules les nouveautés sont à 2,50 euros.
J'ai testé, j'ai adoré !
Ces produits sont vraiment très bien pour 1 euro, on ne s'attend pas, pour 1 euro, à voir de la grande qualité, et bien on peut aussi avoir de bonnes surprises !
Les petits Quad, sont très bien pigmentés, il faut mettre une base si on veut que ça tienne, les crayons sont top, les blushs valent plus que 2,50 euros ça c'est sûr !
Bon forcément, certains produits sont à éviter, les pinceaux pour le teint sont rêches, ils piquent, et perdent leurs poils contrairement aux pinceaux pour les yeux qui sont juste géniaux, les pinceaux plats et les estompeurs pour 1 euro, c'est donné !


On continu par la gamme Studio:

Les produits, eux, sont vraiment de très bonne qualité.
J'ai testé, j'ai adoré !
La qualité est là, le choix des couleurs est vraiment intéressant.
Les pinceaux sont excellents ceux pour le teint et ceux pour les yeux aussi !
Ils ne coûtent pas cher (4 euros) et ils sont doux, ils ne perdent pas leur poils.
Je n'ai rien d'autre à dire, cette gamme est parfaite.



On termine par la gamme Minérale:

Les produits sont minéraux c'est à dire Bio.
Je n'ai pas trop testé ces produits donc je ne peux pas trop en parler, je peux juste vous parler des rouges à lèvres qui sont top du top, crémeux, pigmentés, tiennent bien.






En résumé, le site de ELF est un bon site internet, le payement est sécurisé et très important : la livraison est très rapide (3 jours environ) et on a un suivi Colissimo.

J'espère que ça vous aura plus. 

Xoxo, #M&M's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire